• Luc Arbogast (La Noldau- Vox Clamantis)

    Comment imaginer en le voyant qu'il a une tessiture allant du grave jusqu'au contre ténor.
    D'une voix extraordinaire, impressionnante *  inspiré par le groupe "Malicorne", il interprète des chants d'inspiration médiévales. 
    Je vous propose d'en savoir un peu plus sur lui ICI

     

    (J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix de vidéo à mettre sur le blog)

     

    Vox Clamantis

     

     

     

     

     

    La Moldau: 

     

     

     

     

    *,(qui je l'avoue m'a attiré les larmes la première fois que je l'ai entendue. Je n'avais pas connu une tel émotion depuis la première fois où j'ai entendu "La" Callas) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :