• le miraculé du jour

     

     

    le miraculé du jour  le miraculé du jour

    Ce brave petit oiseau est venu heurté une de mes fenêtres. Il était complètement sonné.  Il semblait conscient mais était incapable de bouger. J'ai pensé qu'il s'était très probablement "brisé le cou" :
    Le bec ouvert, il avait du mal à respirer. A un tel point que je me suis demandé s'il ne fallait pas
    l'achever: chose que je suis bien incapable de faire.

    Je l'ai pris des mes mains pour voir comment cela allait se terminer...
    Puis il a commencé à bouger doucement , comme il essayait à se remettre sur ses pattes,l'une d'elles était toute tordue et semblait cassée. Je l'ai gardé dans le creux de mes mains en attendant que ça  évolue.
    Puis lentement,  petit à petit, il s'est remis debout puis a commencé à bouger ses ailes.
    Il m'a laissé le temps de prendre quelques photos.

    le miraculé du jour  le miraculé du jour

    Puis il s'est envolé.

     

    <<-- Retour à la liste



    .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:09

    ah oui je retrouve l'article,  mais ce n'est pas simple , mais j'aime les oiseaux  +++  , on dirait un pinson du nord ...

     merci pour lui   et merci pour les photos  trop mignon !!!   A+  beau weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :