• Je suis cet autre

    Honteusement oubliée des madias!!

    Récemment les médias ont diffusé ( janvier 2020 . ENFIN !! dirais-je) une campagne d'information, 
    très très courte et plus que  brève  pour la fondation Valentin Haüy. 

    Or! Il existe depuis 2014 (quatorze! je ne me suis pas trompée), un clip réunissant plusieurs artistes:

    Un titre, mis en vente pour une belle cause. 
    PAS UN SEUL MOT DANS LES MÉDIAS  ! Ni à la radio, ni à la télé!
    Pourtant les restau du cœur ont droit à juste titre à leur gros battage médiatique tout les ans !
    Pourquoi ne pas en faire autant pour d'autres fondations ?
    Si j'étais mauvaise langues, je dirait que les vedettes ne sont peut être pas assez "grosses"!

     

    <<- JE SUIS CET AUTRE >>

    ARTISTES

    Avy Marciano,  Philippe Bas,  Yoann Fréget,  Eric Bauthéac,  Delphine Wespiser,
    Automne Pavia,  Cécilia Pascal,  Loïs Silvin,  Sara Mortensen,  Bruno Berbérès
    Dominique Magloire,  Les Young Boyzz,  Blandine Aggery,  Lise Darly,  

    Production musicale : COLL PRODUCTIONS 
    Auteur : Julie ZENATTI 
    Compositeur : Pascal CELMA
    Production et réalisation Clip : Cédrick LEGER 
    Directeur artistique et Graphiste : Cyrill DURIGON

     

     

    Voici les liens des points de vente pour la France 
    Cliquez sur le lien pour soutenir l'association Valentin haüy : 
    https://itunes.apple.com/fr/album/id8... 
    https://play.google.com/store/music/a... 
    http://www.amazon.fr/dp/B00JWRLU1K?ie...

    <<-- retour à la liste

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :